Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 juin 2009

Marie

DSC_0625

Plus connu par mes amies scrappeuses sous le pseudo de Choupi, j'ai 24 ans. Je suis enseignante en école élémentaire. J'habite sur Petit Quevilly.
En créant cette association, je souhaites rencontrer de nombreuses scrappeuses de al région pour partager nos idées et surtout partager notre loisir commun.
Je pratique le scrapbooking depuis bientôt 5 ans. J'ai donné quelques cours à la compagnie du scrap au cours de l'année 2008. J'ai une grande préférence pour la réalisation de mini-album aux formats standards ou atypiques. Je suis administratrice d'un forum de scrap lyonnais, sur lequel j'ai fait de très belles rencontres scrap. J'espère donc en faire tout autant par ici.

Si vous voulez mieux me connaitre rendez vous sur mon blog :
http://choupiandco.canalblog.com

rendez vous très vite à l'association

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour les filles,<br /> <br /> J'habite à côté de Bourg AChard et je ne suis pas sure de pourvoir venir 2 fois par mois avec mon boulot et les activités des enfants.<br /> Acceptez vous les scrappeuses occasionnelles?<br /> Viens tu à la formation de La compagnie en octobre?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia
Publicité