Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 juin 2009

nos coordonnées

Nos coordonnées téléphoniques :
merci de nous appeler en fonction des horaires marqués pour chacune de nous.

MARIE  : 06/30/05/07/70                        après 17h30 le soir
CHRISTELLE  : 06/33/62/23/71                        dans l'après-midi

ne pas hésitez à nous laisser vos coordonnés et un message sur le répondeur.

une adresse mail pour l'association est en cours de création. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite intrusion, juste pour vous dire que je viens animer une crop à Yvetot le 13 mai prochain, si cela peut intéresser certaines scrappeuses de l'asso.<br /> <br /> Les renseignements sont ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapdenanou.canalblog.com/archives/2012/03/29/23882130.html<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Nanou
V
Bonjour,<br /> Suite à une rencontre chez Bernadette samedi, elle m'a parlé de votre association.<br /> Je serais intéressée, puis je me joindre à vous samedi 27 AM, afin de voir si çà me plaît ?<br /> Concernant le matériel, faut-il que je ramène tout ou bien avez vous du supplément ?<br /> En attendant votre réponse... à bientôt,<br /> Valérie
N
coucou Marie, voila j'ai une amie qui aimerait venir mais pour voir seulement si ça lui plait, par contre elle veut venir avec moi samedi prochain mais elle n'aime pas faire les pages d'albums mais au contraire genre le p'tit album de samedi dernier ce genre de projet elle aime bien donc si elle vient samedi le fait que c un sketch de page j'ai peur que ça lui déplaise ce serait dommage, peut etre elle aurait la possibilité de faire un truc comme samedi dernier<br /> ce serait sympa de votre part<br /> merci à samedi<br /> bisous <br /> j'aurais aimé t'écrire en message perso mais je suis pas chez moi et j'ai pas pris ton adresse avec moi<br /> à bientot de te lire
Publicité