Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 décembre 2009

achats pour l'association

Et oui les filles vous avez bien lu ...
Quelques achats ont été réalisés durant cette période de fête.
Tout d'abord, comme convenu la très très grosse commande à la compagnie des elfes a été faite ...
Puis en profitant de la promo chez artmania, nous avons commandé la dernière décoratrice de chez Toga à seulement 29 euros... elle sera livrée courant janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai hâte de voir et ... de l'utiliser : peut-on faire les lettres et chiffres avec ? Allez je pars me renseigner sur le net...
I
Très bons achats, mais une question la décoratrice de chez Toga ne fait que les découpes ? je n'ai pas vu les plaques pour réaliser de l'embossage, faut dire que moi, je l'ai trouvée chez scrapmalin.
Publicité