Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 septembre 2009

pré rentrée du 19 septembre 2009

Voilà enfin les photos de la première rencontre du scrap rouennais
DSC_0001

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement moi aussi j'en connais hihi<br /> c sur merci a Sonia pour tes ateliers c'était formidable,<br /> espérons faire de belles rencontres et de beaux ateliers toute l'année avec Maire et Christelle<br /> à samedi pour la création du mini<br /> Nadette
V
Ah ah,<br /> serai-je devenue célèbre malgré moi !<br /> En tout cas, Sonia super tes ateliers, j'en redemande !<br /> Quant à Nicole, il me manque une photo pour te confirmer.<br /> <br /> En tout cas merci à Marie et Christelle pour mon 1er cours de scrap : j'ai adoré le mini-album. Très facile à faire, j'ai même réussi à en faire un 2ème sans problème.<br /> <br /> A samedi prochain, ça va se corser !<br /> val
N
Moi aussi, sur une, et la 1ere dame a dû faire un atelier de Sonia à Créativa avec moi si je ne me trompe pas.<br /> Bises Amicales, Nicole
S
Si je ne me trompe pas, je connais au moins deux des 4 participantes....<br /> Je vous souhaite plein de bonnes rencontres tout au long de l'année<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> SOnia
Publicité