Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

information de pré-rentrée

Les journées de pré-rentrée, pour découvrir le fonctionnement de l'asso et voir aussi comment se passe un atelier auront lieu les 19 et 26 septembre de 14h30 à 18h.
Lors de ces rencontres, un atelier est prévu pour que vous découvrirez comme cela va se passer au cours de l'année.

pour le 19 septembre, je vous proposerai un atelier: un mini fait avec une seule feuille
DSC_0060

pour tout ceux qui sont passés sur le stand lors des journées des associations de Petit Quevilly, je vous enverrai par mail la taille des photos et al liste du matériel à amener.

pour le 26 septembre : nous apprendrons à utiliser un sketch (mise en page typique du scrap) et ainsin à choisir les papiers

L'une de ces deux dates sera considéré pour vous comme une journée de découverte, l'inscription se fera donc après l'atelier alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre même par simple curiosité

Pour toute personne qui souhaiterai avoir al liste du matériel nécessaire et qui ne m'a pas fourni son mail merci de poster un commentaire juste après ce sujet en y laissant vos coordonnées (mail et nom prénom) pour que je puisse vous envoyez le tout le plus rapidement possible.


Bonne soirée à tous et bon dimanche
Marie et Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, moi je serai présente , super ce petit projet a l'air bien sympa<br /> à bientot <br /> Nadette
V
Moi je serai présente !<br /> Faire le mini album avec une seule feuille, quel beau challenge. C'est tentant pour la débutante que je suis !<br /> Val
N
je ne serais malheureusement pas là et le 26 je serais à créativa pour des ateliers Stampin Up avec Sonia, mais j'attends les confirmations pour les dates suivantes.<br /> Bises Amicales, Nicole
Publicité