Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap rouennais
le scrap rouennais
  • Le scrap rouennais est une section de l'association aux plaisirs de la danse destiné à réunir des scrappeuses de Seine Maritime et plus particulièrement de l'agglomération rouennaise pour des rencontres bi-mensuels autour de moments de partage, d'ateliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mars 2010

Un grand merci

Eh oui aujourd'hui vous m'avez bien eu ...
Le quart de siècle est pour dans une semaine et aujourd'hui vous m'avez fait la surprise de m'offrir LA lampe qui me fait de l'œil depuis quelques semaines maintenant ... Mais je dois avouer que je ne pensais pas que le carton était si lourd ...
Un grand merci à toutes pour votre gentille attention. Cela m'a fait très très plaisir ...
Je vais maintenant me lancer dans la construction et promis je vous fais une photo après

Pleins de gros bisous à toutes

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité